Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suivi de mon régime
25 juillet 2011

mon programme

PLAT-Small-2-171252_L

Je ne suis pas de régime particulier, je mange en moins grande quantité et comme c'est la saison je privilégie les fruits. Je ne me sens pas apte à m'en priver, par contre j'ai encore du mal avec les légumes, je mange donc beaucoup de salades dont je rafolle et des tomates et de temps à autres des concombres.

Par contre, j'évite au maximum la viande de porc, dont je rafolais pourtant, pour privilégier les poissons et particulièremment les fruits de mer.

Question laitage, j'adore le fromage, j'en mange et de toutes sortes mais en moindre grande quantité, une fois par jour et avec un petit morceau de pain.Le soir, j'apprécie de manger du fromage blanc avec du son d'avoine.

Je m'efforce de boire beaucoup d'eau, non seulement pour me déhydrater mais également parce que je suis fréquemment sujette à des infections urinaires. De temps en temps, je bois du coca zéro ou une orange pressée et du jus de citron ou de l'eau pétillante!

Bien sûr il m'arrive de faire des petits excès comme ce weekend ou j'ai fait un resto avec mon enfant et une soirée barbec, mais a mon grand soulgement,la journée de dimanche très raisonnable (le midi: tartine de pain complet chaud et chèvre et basilic et salade verte et le soir: melon et fromage banc) a permi de compenser les écards de la veille.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon courage pour ce régime, j'espère que tu arriveras à atteindre tes objectifs en suivant tes résolutions :)
suivi de mon régime
Publicité
Publicité